• Amnesia 01 Vostfr


    Amnesia 01 vostfr par laureline57


  • Commentaires

    1
    crokbulle Profil de crokbulle
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:42

    Je ne connaissais pas du tout ^^

    2
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:43

    Cette anime fait réfléchir ,il est vraiment super^^

    je te conseille de tout regarder^^

    3
    crokbulle Profil de crokbulle
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:45

    Je vais suivre ton conseil il a l'air bien en tout cas ^^

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:45
    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:24

    Je connais cet anime, il est vraiment très bien et un peu triste mais je l'ai adoré.

    Je trouve juste un peu dommage que les personnages portent toujours les mêmes vetements, que l'heroine réagit si tardivement et qu'elle fait une fixiation sur les roses. >.< mais sinon il est géniale.

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 22:23

    Je l'ai déjà vu celui-ci. C'est pas trop mon trip mais y avait des choses intéressantes dedans. Le graphisme est très bien et les personnages sont plutôt bien dessinés. L'héroïne me saoulait beaucoup, je m'attendait à ce qu'un personnage l'attrape et la secoue pour la réveiller xD. A la fin j'en avais tellement marre que [SPOIL] je voulais que le mec à cheveux vert la tue[/SPOIL].Je veux bien qu'elle souffre d'Amnésie mais ça rend pas 2 de tensions non plus ^^'

    Juste pour signaler, la plupart des vidéos ne fonctionnent plus. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :